Muslimas .. Forum de soeurs musulmanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muslimas .. Forum de soeurs musulmanes

~ un forum exclusivement réservé aux femmes~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne pas insulter le temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al.muslima
Soeur Participante Masha'Allah
 Soeur Participante Masha'Allah
al.muslima


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : haut de seine
Loisirs : adorer allah
Date d'inscription : 01/08/2007

Ne pas insulter le temps. Empty
MessageSujet: Ne pas insulter le temps.   Ne pas insulter le temps. I414_horloge07Mer 8 Aoû 2007 - 11:08

Salam !!

je voulais vous mettre ce hadith car c'est devenu normal maintenant d'insulter le temps que sa soit quand il fait trop chaud ou tres froid ou qu'il pleuve ou quand il ya trop de vent!!!

On a tendance a oublier que c allah qui les a cree et c lui qui les a envoyé et c lui qui a decidé si ojourdui il allé fair chaud ou froid alors quand vous insultez le temps c allah (strafiroullah) que vous insultez sans vous rendre compte.
voila le hadith :

(20)Abou hourayra (رَِضَي ا لله عَنْه ُ) rapporta que le prophète (صلى ا لله عليه وسلم) dit : »Allah dit : Le fils d'Adam Me nuit lorsqu'il insulte le temps alors que je suis le temps, tout est dans ma main, je fais poursuivre la nuit au jour » [Al-Boukhari, Mouslim, Abou Daoud et AN-Nasaï
Revenir en haut Aller en bas
Hafsa
Administratrice
 Administratrice
Hafsa


Nombre de messages : 5299
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Femme au foyer parce qu'on veut pas de moi avec mon voile !!!!
Loisirs : L'Islam
Date d'inscription : 16/11/2006

Ne pas insulter le temps. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas insulter le temps.   Ne pas insulter le temps. I414_horloge07Mer 8 Aoû 2007 - 11:12

Salamm alaykoummm

Oui soubhannaAllah ! De plus c'est d'actualité, vu le chamboulement des saisons, on a tendance à se laisser aller à critiquer le temps.

Astaghfiroullah.
Revenir en haut Aller en bas
marie laure
Comme chez moi !
 Comme chez moi !
marie laure


Nombre de messages : 3411
Age : 40
Localisation : sevran(93)
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 15/06/2007

Ne pas insulter le temps. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas insulter le temps.   Ne pas insulter le temps. I414_horloge07Mer 2 Juil 2008 - 7:01

wa alaykom salam

Barak allahou fiki

Bisou coloré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas insulter le temps. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas insulter le temps.   Ne pas insulter le temps. I414_horloge07

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas insulter le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insulter Dieu et la religion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muslimas .. Forum de soeurs musulmanes :: L'Islam :: L'éthique et les nobles caractères. :: Les comportements à éviter, les comportements interdits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser