| Je refuse de connaitre mon avenir. | |
|
+3zineb marie laure stephanie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stephanie Essayez de m'arrêter !
Nombre de messages : 986 Age : 45 Localisation : bordeaux Emploi : auxiliaire de vie (en congé maternité) Loisirs : cuisiner,la lecture Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Je refuse de connaitre mon avenir. Mar 30 Oct 2007 - 6:36 | |
| salam,
j'ai une amie qui a un don,enfin c'est ce qu'elle dit....elle fait de la voyance....et elle se permet de faire des jeux sur moi derriere mon dos...quand je la vois , elle me dit " ah il va t'arriver ca et puis ca et puis ca et puis ca ..." je sais que c'est interdit ce genre de pratique,et je me refuse a ca,qu'est ce que je risque sachant qu'elle me devoile certaines choses.
stephanie | |
|
| |
marie laure Comme chez moi !
Nombre de messages : 3411 Age : 40 Localisation : sevran(93) Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mar 30 Oct 2007 - 6:58 | |
| c est pas de ta faute donc je pense pas que tu aura des compte a rendre par contre demande a ton amie de cesser ca si elle refuse separe toi d elle | |
|
| |
zineb Essayez de m'arrêter !
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mar 30 Oct 2007 - 7:51 | |
| De toute façon elle ne détient en fait aucune science. Quoiqu'elle te dise Dieu Seul Sait de quoi est fait ton avenir. Marie Laure a raison demande lui d'arreter. Elle n'a qu'a s'occuper de son propre avenir si soit disant elle sait tout. | |
|
| |
umm 3ammarah Soeur Participante Masha'Allah
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mar 30 Oct 2007 - 7:59 | |
| celui qui pretend connaitre el ghaib (l'invisible) s'est attribué un droit d'Allah, c'est donc un taghout, tu dois a tout prix te désavouer d'elle si tu ne peux pas empecher ce mal. Quant à la façon de mécroire au tâghoût, c’est :
1) De croire en la nullité de l’adoration d’un autre qu’Allah 2) De la délaisser 3) De la détester 4) De déclarer mécréant celui qui la pratique 5) De prendre pour ennemi ses adeptes.
(cheikh abdelwahhab rahimahullah) | |
|
| |
sonia Modératrice
Nombre de messages : 1223 Age : 43 Localisation : Terre Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mar 30 Oct 2007 - 8:36 | |
| Salam aleikoum
C'est quoi exactement le taghout? | |
|
| |
umm 3ammarah Soeur Participante Masha'Allah
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mar 30 Oct 2007 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 45 Localisation : bordeaux Emploi : auxiliaire de vie (en congé maternité) Loisirs : cuisiner,la lecture Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mar 30 Oct 2007 - 14:54 | |
| salam,
merci pour toutes ces informations, elle commence a me porter sur les nerfs. stephanie | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 40 Localisation : sevran(93) Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mer 31 Oct 2007 - 4:48 | |
| | |
|
| |
L´équipe Administratrice
Nombre de messages : 2518 Emploi : el hamdoulillah Loisirs : islam Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mer 31 Oct 2007 - 4:57 | |
| Salam wa alikoum, J'ai l'impression que cette femme, je ne sais pas si c'est une amie à toi ma soeur Stéphanie est quelque peu égoïste parce qu'elle ne te laisse pas le choix ! elle t'impose quelque chose que tu n'as pas envie d'entendre et ton avis elle s'en fiche ??:huh: La liberté d'autrui s'arrête là où commence celle des autres ?? Wa alikoum salam wa rahmatoullah | |
|
| |
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mer 31 Oct 2007 - 5:39 | |
| salam ,
enfin une amie ...je l'aimais bien jusqu'a ce qu'elle m'agace avec ses dons de voyance...je lui ai deja dit que cela ne m'interessait pas de connaitre mon avenir,elle doit surement se servir de moi comme cobaye (c'est ce que je me suis dit)....je ne vois pas d'autres solutions que de couper le contact avec elle, en tout cas j'aurais pas envie qu'elle se venge en me jettant un sort ou je ne sais quoi ! faut toujours que je tombe sur des gens un peu louches....
stephanie | |
|
| |
samia Essayez de m'arrêter !
Nombre de messages : 778 Age : 46 Emploi : maman au foyer -macha allah- Loisirs : en rapport avec mon emploi a plein temps Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mer 31 Oct 2007 - 6:08 | |
| A mon avis Stéphanie, elle a du se dire que puisque tu es croyante, que tu crois en un dieu unique qu'on ne peut ni voir ni entendre, tu croiras a ses délires de voyante... La pauvre, explique lui calmement qu'en Islam il est interdit de croire en ce genre de délires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. Mer 31 Oct 2007 - 18:42 | |
| ALLAH est le plus grand protecteur son sort ne marchera pas sur toi tu est croyante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je refuse de connaitre mon avenir. | |
| |
|
| |
| Je refuse de connaitre mon avenir. | |
|