mariem Soeur Participante Masha'Allah
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : nord Emploi : mère au foyer(2 loustiques) Loisirs : ma famille,l'islam,la nature Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: souriez mes soeurs! Mer 19 Mar 2008 - 10:02 | |
| recommandation d'exprimer des propos avenants,et de montrer un visage souriant lors d'une rencontreAllah le Très Haut a dis: et abaisse ton aile (sois bienveillant) pour les croyants qui te suivent (26:215) et Il a dit: et si tu étais rude,au coeur dur,ils t'auraient fui (3:159) _d'après Abou Houraira(qu'Allah soit satisfait de lui),le Messager d'Allah(paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit: "et la bonne parole et une aumône"ayant reçu le consensus. _Abou Dharr(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit: "le Messager d'Allah(salut et bénédiction d'Allah sur lui) m'a dit:" ne méprise aucune bonne action,ne serait-ce que de rencontrer ton frère avec un visage souriant"."rapporté par Mouslim. source riyad es salihinequ'Allah nous protège et nous guide svp mes soeurs effacez vos visages ternes lorsque vous rencontrez une autre soeur! | |
|
marie laure Comme chez moi !
Nombre de messages : 3411 Age : 40 Localisation : sevran(93) Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 15/06/2007
| |
L´équipe Administratrice
Nombre de messages : 2518 Emploi : el hamdoulillah Loisirs : islam Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: souriez mes soeurs! Mer 19 Mar 2008 - 15:40 | |
| as salam wa alikoum C'est vrai des fois tu rencontres des soeurs tu leur dis "as salam wa alikoum" elles te répondent même pas as starfél allah !!! Par contre, dans mon ancien quartier, il y a une reconvertie d'une quarantaine d'année et à chaque fois qu'elle me voit, mais je pense qu'elle fait ça avec toutes celles qui portent le hijab, elle me fait un grand sourire et me salut toujours masha allah. Ca fait vachement plaisir et c'est beaucoup mieux qu'un visage triste et fermé. On dirait que certaines portent toute la misère du monde sur leurs épaules !!!:Nenon: | |
|
Nombre de messages : 3411 Age : 40 Localisation : sevran(93) Emploi : mere au foyer Date d'inscription : 15/06/2007
| |
zineb Essayez de m'arrêter !
| Sujet: Re: souriez mes soeurs! Ven 21 Mar 2008 - 7:46 | |
| Salam aleykoum
Le salam est important. c'est quand même le salut des gens du Paradis. Je ne comprend pas pourquoi certains ne se le disent même pas! Après tout l'avantage que les musulmans ont sur les autres c'est bien d'être frères et soeurs dans le din sans même se connaitre. On devrait en être fier surtout que le fait de dire le salam apporte des hassanates. | |
|
| |
Oum_Chaïma Soeur Participante Masha'Allah
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : quelque part hihihi Date d'inscription : 25/03/2008
| |
zineb Essayez de m'arrêter !
| Sujet: Re: souriez mes soeurs! Mer 26 Mar 2008 - 7:00 | |
| Salam aleykoum Amin à cette jolie do'ha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souriez mes soeurs! | |
| |
|